Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Index du Forum

Frappes philosophiques et sociétales 3.0
Forum de réflexion philosophique et sociétale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver des musiciens ou des techniciens, qui pourraient enregistrer et mettre sur partitions mes musiques (enregistrée à la voix sur dictaphone et encore présente dans ma tête)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Index du Forum -> Rassemblement de textes, de réflexions personnelles, et de discussions, auxquels j'ai participé, issus de divers forums et divers emails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philosophe 3.0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Trouver des musiciens ou des techniciens, qui pourraient enregistrer et mettre sur partitions mes musiques (enregistrée à la voix sur dictaphone et encore présente dans ma tête) Répondre en citant

Sujet du message: Trouver des musiciens ou des techniciens, qui pourraient enregistrer et mettre sur partitions mes musiques (enregistrée à la voix sur dictaphone et encore présente dans ma tête)

1) Il n'est pas question pour moi d'envisager une carrière musicale, mais au moins l'enregistrement de mes musiques dans un album, avec des sonorités fidèles avec celles que j'ai en tête (certaines nécessitent un synthétiseur), après on verra son succès commercial ou non, mais ce
ne sont pas toujours les meilleurs titres qui rencontrent toujours les plus grand succès, je pense toutefois avec ma culture musicale que les miens devraient bien passer, par contre je ne suis pas sûr d'avoir à nouveau un jour, toute la créativité que j'ai eu, en particulier en phase maniaque,
que je ne peux me permettre de revivre, en arrêtant mes médicaments, afin d'éviter toute dégradation de ma santé mentale :

(Même si j'ai eu des délires verbaux et écrits, ma musique et mon humeur étaient cohérentes et je vivais avec une grande intensité émotionnelle, au point que je vivais 100 à 1000 fois plus intensément qu'un ministre ou un chef d'Etat, dans son état normal, en temps normal .

Dans une phase maniaque franche, comme la mienne en mai 2005, on a l'impression d'avoir une humeur merveilleuse, intense, humanisante, globalisante, unificatrice, et on voit le monde avec cette humeur.

On a l'impression d'avoir une vue globale d'ensemble et une grande capacité de synthèse, d'anticipation et de prédiction, inouïe.

En phase maniaque, mon humeur est vraiment décalée par rapport à la réalité en temps normal, mais peut-être pas par rapport à une réalité mondiale dans une phase très critique, où les enjeux sont énormes, colossaux et considérables, et les possibilités d'actions, par tous
les moyens, s'il le faut, à ma portée :

c-à-d dans une phase où il règnerait une telle anarchie, qu'elle mettrait le protagoniste en question, dans tous ses états (dont des états de mal être, d'erreurs, de dérives, de survie [aussi bien la sienne que celle de l'Humanité], de haine, de perversité, de cruauté,
de dérapages, même s'il fut totalement vierge de tout.

En fait, il faudrait des hommes politiques, ayant la capacité de supporter et de vivre avec mon humeur extrême et globalisante, de mai 2005, tout en restant bien les pieds sur Terre, sans hallucination (Je ne crois pas en avoir eues) et sans délire.)

Revenons au sujet du fil :

Je souhaite trouver des personnes (qui ont le matériel y compris électronique pour produire le sons des bons instruments), que j'assisterai, qui soit feront le travail que je demande, gratuitement, soit me feront un peu payer, mais des personnes de confiance, qui ne
voleront pas mes idées, et ne m'arnaqueront pas.

2) ... c-à-d dans une phase où il règnerait une telle anarchie, qu'elle mettrait le protagoniste en question, dans tous ses états, dont des états de mal être, d'erreurs, de dérives, de survie [aussi bien la sienne que celle de l'Humanité], de haine, de perversité, de cruauté,
DE PARANOIA, de dérapages, même s'il fut JUSQUE LA, totalement vierge de tout ...

3) Je ne dis pas que le protagoniste (mégalomane humaniste réaliste) en question (Suite 1), ne fera pas du mieux qu'il peut, et qu'il agira comme un Hitler ou un Staline :

Je dis qu'il n'agira pas sans faire de casse.

De toute façon, tout mégalomane humaniste réaliste, hait de façon catégorique, toute forme de mégalomanie égocentrique narcissique, et ne pourra pas, même s'il se sent mal dans sa peau, aller de l'autre côté du miroir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Index du Forum -> Rassemblement de textes, de réflexions personnelles, et de discussions, auxquels j'ai participé, issus de divers forums et divers emails Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation