Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index

Frappes philosophiques et sociétales 3.0
Forum de réflexion philosophique et sociétale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ces personnes excellentes en LaTeX, mais nulles en Maths

Post new topic   Reply to topic    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index -> Mathématiques -> Problèmes que je rencontre ou que j'ai rencontrés, avec mes maudits travaux de recherche personnels, sur certains forums de mathématiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philosophe 3.0
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:47 (2020)    Post subject: Ces personnes excellentes en LaTeX, mais nulles en Maths Reply with quote

Comme par exemple Pablo_de_retour sur Les-mathematiques.net.

Pour être plus juste, il a eu une "L1-L2" (DEUG), soit disant avec 12,5/20 de moyenne générale, d'après ses dires, il y a plus de 10 ans (en 2006, je crois), mais ses interventions sur Les-mathematiques.net laissent plutôt penser que son niveau est faible.

Cf. Sous-corps de [tex]\mathbb{R}[/tex] sur Les-mathematiques.net/Shtam.

Last edited by Philosophe 3.0 on Sat 1 Feb - 20:39 (2020); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philosophe 3.0
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:17 (2020)    Post subject: Ces personnes excellentes en LaTeX, mais nulles en Maths Reply with quote

Je suis certes très bon en LaTeX, mais je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes, car mon niveau en Mathématiques est suffisamment élevé pour que tel ne soit pas le cas.

Pourtant ma moyenne générale en "L1-L2" (DEUG) en 2002, était de 10,01/20 (dont 11,043/20 en "L1" et un 1er semestre raté en "L2", avec environ 06/20 de moyenne, pour raison maladie), c-à-d plus faible que celle de Pablo_de_retour, mais, très vraisemblablement, seulement, en apparence.

En tout cas, le niveau de Pablo_de_retour est tel, aujourd'hui, qu'il a probablement beaucoup baissé, au point d'avoir un niveau bien plus faible que le mien à l'heure actuelle.

Mais moi, contrairement à lui, j'ai pu poursuivre mes études.

Je crois que durant l'année 2019-2020 ou l'année prochaine, il reprend ou reprendra ses études, en faisant une "L3" de Maths appliquées, dans son pays d'origine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index -> Mathématiques -> Problèmes que je rencontre ou que j'ai rencontrés, avec mes maudits travaux de recherche personnels, sur certains forums de mathématiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation