Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index

Frappes philosophiques et sociétales 3.0
Forum de réflexion philosophique et sociétale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le charabia jargonneux sous toutes ses formes

Post new topic   Reply to topic    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index -> Mathématiques -> Problèmes que je rencontre ou que j'ai rencontrés, avec mes maudits travaux de recherche personnels, sur certains forums de mathématiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philosophe 3.0
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 17:51 (2020)    Post subject: Le charabia jargonneux sous toutes ses formes Reply with quote

1) Le site mlab qui est une parodie du site nlab.

2) Les pages de recherche de l'intervenant Supreme assis sur la Wikiversité :

- Principe de complétude

- L'espace hypercomplexe

3) Les discussions et les messages de Jean-Yves Tallet ou JYT, sur Les-mathematiques.net :

http://www.les-mathematiques.net/phorum/search.php?0,search=,author=jean-yves+tallet,page=1,match_type=ALL,match_dates=0,match_forum=ALL,match_threads=0

http://www.les-mathematiques.net/phorum/search.php?0,search=,author=JYT,page=1,match_type=ALL,match_dates=0,match_forum=ALL,match_threads=0

4) Les discussions et les messages de Socrade sur Les-mathematiques.net

Last edited by Philosophe 3.0 on Sat 1 Feb - 20:54 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Feb - 17:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philosophe 3.0
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 20:31 (2020)    Post subject: Le charabia jargonneux sous toutes ses formes Reply with quote

Sérieusement, certains qui ont la tête, les idées et les pensées si mal faites, et les idées et les pensées si mal exprimées et si confuses, auraient, vraiment, dû faire des mathématiques, de manière poussée et approfondie, avant de s'engager dans quoique ce soit d'autre, comme les sciences humaines, la psycho-sociologie ou la philosophie.

Mais d'autres n'ont, vraiment, aucune excuse et sont de véritables charlatans.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Frappes philosophiques et sociétales 3.0 Forum Index -> Mathématiques -> Problèmes que je rencontre ou que j'ai rencontrés, avec mes maudits travaux de recherche personnels, sur certains forums de mathématiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation